Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille Pâtes Créations
Archives
2 juin 2014

Du stock !!!

Prête pour refaire des créations avec cette commande passée chez Céline de LJS Créations, très contente de mes supports, je commande chez elle depuis le début de l'année et je ne suis pas déçu de la qualité, en plus elle est attentive envers ses clients pour toutes questions et suivi de commande.

Je vous recommande d'y aller faire un tour ! Vous y trouverez une boutique remplie de supports pour vos bijoux en métal argenté et aussi en plaqué argent    finition 10 microns d'argent.

IMG_20140602_215120_1

IMG_20140602_214626_1

 

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ces supports sont magnifiques. J'avais préparé une commande mais les frais de port pour la Belgique sont vraiment très élevés, dommage. J'ai renoncé!
Mille Pâtes Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 595
Mille Pâtes Créations
Publicité