Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille Pâtes Créations
Archives
18 janvier 2016

Nouveau Cap !

Bonjour à toutes les personnes qui me suivent sur cette page :
Un message pour vous dire un grand MERCI pour vos visites, vos commentaires, cela fait chaud au coeur !
Un grand merci pour m'avoir suivi durant ces 4 années.
Le vent tourne, mon chemin continu, mais vers d'autres horizons...
Vous l'avez remarqué, mes publications étaient de plus en plus rares ces derniers mois.
L'année 2015 fut pleine de rebondissement, un cheminement personnel, une quête de sens...
Ce fut 4 années passionnantes en ce qui concerne la pâte polymère, des heures et des heures consacrées à la créativité pour faire plaisir et me faire plaisir !
Cette pâte m'a permise de me dévoiler à travers mes créations, et ces créations ont su émerveiller et inspirer d'autres créatrices, enfin je l' espère, comme j'ai été inspiré tout autant par de beaux talents artistiques rencontrés sur le net.
Mon chemin continu, mais vers autre chose, tout aussi passionnant !
Je fais une pause avec la créativité, et mets en énergie une autre de mes facettes. Mais ma toile artistique fait partie de mon âme et ne sera jamais bien loin.
Bonne continuation à toutes et à tous et encore des grands MERCI MERCI MERCI ...

colibri

Publicité
Commentaires
T
Bonne nouvelle route
I
Oh ben mince tu arrêtes tonc activité dans la polymere?
Mille Pâtes Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 595
Mille Pâtes Créations
Publicité