Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille Pâtes Créations
Archives
18 novembre 2013

Mise à l'honneur !

Mise à l'honneur de mon bracelet que j'ai réalisé spécialement pour CULTURA, article publié dans le magazine de décembre et en plus à côté de Tal et Birdy, trop contente, je pense que mon directeur a dû me prendre pour une folle et une hystérique lorsque j'ai ouvert la page 82 du magazine!

YES YES YES...............

Voyez plutôt les photos : 

DSC00219

 

DSC00220

 

A très vite...

Publicité
Commentaires
C
Félicitations, mise à l'honneur bien méritée.
A
Bravo, tu le mérite amplement... Ton directeur va plutôt croire qu'il a une créatrice de talent !!!
Mille Pâtes Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 595
Mille Pâtes Créations
Publicité