Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille Pâtes Créations
Archives
2 juillet 2013

Coup d'envoi !

Jour J pour les marchés, c'est parti pour le premier marché de l'été à Saint-Lyphard.

Une nouvelle aventure pour Mille pâtes Créations, je vais dans l'inconnu !!! je pars avec ma tonnelle sous le bras, mes tables et mes bijoux...

Le soleil est un peu timide, en espérant qu'il montre le bout de son nez tout à l'heure.

Mille Pâtes sera présente de 16H à 20H.

Je vous raconterai cette première soirée, et avec des photos biensûr ! Allez c'est pas le tout mais j'ai une voiture à charger !!!!

DSC01625

DSC01624

image001

Publicité
Commentaires
C
Génial, tu nous montres des photos, bon courage et belle aventure<br /> <br /> Cécile
I
Tu verras l'échange avec les clients il n'y a que ça de bon. N’hésite pas a mettre 2 3 pains de polymere pour montrer a partir de quoi tu pars. ça scotche souvent les gens ;-)
Mille Pâtes Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 590
Mille Pâtes Créations
Publicité