Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille Pâtes Créations
Archives
9 juin 2013

Un SUPER week-end à Bains Sur Oust...

Que de belles rencontres au Salon des Créateurs à Bains sur Oust:  stylistes, créations autour du textile, artistes peintres, sculpteur, créateurs de bijoux,meubles en carton, déco intérieur, le tout animé par un défilé de mode...avec mes créations portées en prime ! QUE DU BONHEUR !!!

DSC01528

DSC01533

DSC01534

A très vite ...

Publicité
Commentaires
E
coucou, est ce que tu as une photo du collier de la 3 eme photo? il est fuschia noir et argent? gros bisous emilie
A
Magnifiques créations, et un vrai bonheur de vous avoir reçu à Bains.<br /> <br /> Au plaisir
A
Ca devait en effet être super sympa... en plus tes bijoux ont été super bien mis en valeur !! Bravo....
M
Désolée de ne pas y être venue, mais très épuisée par la dernière ligne droite de mon diplôme, j'en étais incapable. Mais je regrette déjà d'avoir raté tant de jolies choses !!...
Mille Pâtes Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 590
Mille Pâtes Créations
Publicité