Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille Pâtes Créations
Archives
16 mai 2013

ouah...

Grand merci à Parole de Pâte  pour la publication de ma création "collier dentelle" et biensûr un très grand merci à toutes celles qui ont votés pour moi sur le fofo, être en première page de ce journal de la pâte polymère est un grand honneur !!!

Le petit nuage sur lequel je suis depuis ce matin est bien confortable, derrière les nuages il y a le soleil et celui d'aujourd'hui me donne du peps pour continuer à avancer dans les créations, à la découverte de nouvelles possibilités qu'offre la polymère !

MERCI MERCI à tous mes nouveaux visiteurs ! 225 visites aujourd'hui et plus de 1000 pages visitées sur mon blog! C'est un news record !

N'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter sur la droite, pour me suivre dans cette belle aventure !!!

A très vite...

signature forum2 bis

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette mise à l'honneur! ton collier est très beau. Bonne continuation!
I
félicitations et ta créa avait été un de mes coup de coeur de la semaine ;-)))<br /> <br /> bravo
Mille Pâtes Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Mille Pâtes Créations
Publicité