Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille Pâtes Créations
Archives
3 juillet 2012

Mes dernières créations!

Voici une commande pour ma plus grande fan!

DSC00244

Sans oublier la bague sertie et recouverte de résine pour une finition parfaite!

DSC00245

Et un petit dernier, celui-ci est un coup de coeur :

DSC00239

N'oubliez pas, vous pouvez vous abonner à ma new letter pour recevoir toutes mes nouvelles publications!

A très vite...

 

Publicité
Commentaires
C
Coup de coeur partagé à 200 % !!
S
Et oui, c'est moi la grande fan!!!<br /> <br /> Dis donc, c'est pour quand la carte de fidélité?!<br /> <br /> 4 achetés = le 5ème offert!<br /> <br /> Ca me rappelle vaguement notre quotidien...
H
Très joli, comme d'habitude.. Dis-moi ma fille voulais savoir si tu pouvais lui faire un petit format pour elle.. dans les tons violet ou rose.. Voilà je passe une commande un peu spéciale, mais elle me le demande depuis longtemps, elle veut un gros, mais bon, là ca le fais pas. Merci, à plus tard !!
Mille Pâtes Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 592
Mille Pâtes Créations
Publicité