Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille Pâtes Créations
Archives
1 juin 2012

Après quelques heures passées dans mon atelier voici quelques unes de mes créas de la semaine...

 

        DSC00124          DSC00132           DSC00133

Tout d'abord les colliers, avec pour le premier un essai de texture effet cuir, et puis j'ai testé mes nouveaux emporte pièces fleurs pour les 2 suivants.

          DSC00123             DSC00126              DSC00125

Voici les pendentifs !

            DSC00134              DSC00135             DSC00136

Et puis pour terminer mes fabuleux bracelets à mémoire de forme !!!

Voilà pour cette semaine, un peu de repos maintenant, bien mérité, un week-end "Gala de danse" avec ma fille...je vais me ressourcer avec mes proches pour me gonfler à bloc d'énergie pour vous créer prochainement des bijoux nuance d'orange, rouge....les modèles sont déjà dans ma tête!

A très vite....

 

 

Publicité
Commentaires
E
wahou, tu chomes pas toi!!!!t'as pris de le Redbull!!!!mdren tous cas magnifique comme d'hab!!!! bisous
T
Beau travail cette semaine, ne moublie pas!<br /> <br /> J'aime bien tes bracelets, a essayer dès que je passe te voir.
Mille Pâtes Créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 590
Mille Pâtes Créations
Publicité